La huitième compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Refusé) finalisation de présentation ppbanzai

3 participants

Aller en bas

(Refusé) finalisation de présentation ppbanzai Empty (Refusé) finalisation de présentation ppbanzai

Message par pp-banzai Sam 14 Sep - 9:57

- Prénom : Jean-Pierre
- Vos disponibilités : en guérison suite au travail, je suis assez disponible, bien que j'ai d'autres activités hors gaming, il n'y a pas que ça dans la vie; et pour la fidélité je ne m'inscris si c'est pour de la campouse dans une grotte juste pour dire que je fais partie de...et ceci dépendra de mon niveau dans vos parties animées...je prends référence d'accueil par shuri sur un serveur de fous de la gâchette ( 1 victoire , 450 kills par des bourrins lol...et grooviman qui m'accueille 5x en mam par son canon à arrosage rapide que tu sais pas que tu es déjà foutu...certes je rêvais un peu de promenade et d'admirer le paysage entre deux rafales....voir du kit campeur avec merguez et coca pour toute la troupe.

- Votre configuration : j'ai me semble-t'il une bonne brêle de course, donc: processeur intel core i5 750@ 2,67 GHz, overclock à 4GHz jusqu'à l'optention de bf3 en juin 2013 qui posa des soucis de gestion dans le jeu. donc revenu aux réglages usine. 8Gb de ram corsair, alim coolmaster 700W, boîtier coolmaster scout, carte graph msi GeForce 560gtx je suis pro nvidia nah! carte mère msi p55-gd65, ventirad coolmaster V8, 4 ventilos remplaçants ceux du scout par noctua 120mm et win7 familiale 64 bits.

- Votre style de jeux : FPS c'est sûr, bien que l'intérêt des jeux de simulation m'attirent mais me rendent extrêmement nerveux...et bf3 avec des tendances psychotiques ça ne s'arrange pas en vieillissant.

- Vos jeux favoris : des classiques qui ont révolutionnés leur époque, j'en ai énuméré pas mal dans ma précédente présentation non conforme au forum, oui les jeux ukrainiens sont parmi les plus intéressants lorsque l'on regarde metro, stalker ou les mods russes pullulent, fallout 3...bref et si bf5 devenait création Ukraine...comment cela donnerait?

- Votre expérience sur les différents FPS et autres jeux : 6 ans sur stalker et cela continue, 2 ans unreal tournament 2003 -2004, 1 an sur  la totale de painkiller et doom 3, 2 ans de Farcry, ainsi que aliens vs predator 2 pc, bioshock 1, the grid, flatout.

- Pourquoi LHC ?  3 membres m'ont pisté par mon "utilisation du pantsir",  dont grooviman (malustrus et guinitrous je crois) et demandés que je les entraîne ou fasse part de mon expérience; je fus honoré car sur les serveurs ou je sévissais on me traitait de noob et de mawafacka, voir même voterkick par les même allumés du baserape...ceci dit mon grade je le reconnais provient du pantsir mais vous pouvez vous faire une idée sur mon battlelog et de mes stats, car j'ai commencé de 0 depuis juin 2013.
Depuis ayant eu contact et des hoah de certains d'entre vous , modos par exemple, j' ai proposé ma candidature pour trouver un plaisir dans bf3, suite à quelques coups de gueules sur le battlelog et le battlespeak...alexandrovitch, predator ou grooviman pourront vous éclaircir puisque nous avons pu nous rencontrer....

- Comment nous avez vous connu ? par BF3

- Avez vous pris connaissance de notre charte ?  oui

J'ajouterai une précision sur ma forme de jeu sur bf3 qui est certes ma première expérience multi sans les bots; bf3 je m'en faisais une idée par procuration par youtube, et vu les parties nerveuses de certains je me suis dis pas pour moi...un pote me l'a offert pour 10 euros par eBay compte neuf, mais pas de premium à l'époque...et certaines maps ou gamers m'ont un peu refroidis...pantsir et mitr m'ont donné du plaisir ainsi que l'aksu74 ou je tape les 5 stars vu que les colonel 100 sont au kikimètre avec les armes premium et m16a3... mes maps préférées métro, golf of oman ru pour pantsir et sniping, Kharg et caspian sniper long range et spotting, opération tempête de feu ru pour sniper long range et spotting, us pour c-ram et recon, canaux noshar en conquête côté us c-ram, en mam, traversée de la seine...mam et rush comme le pic de davanan....je suis une tanche en conduite sauf avec l'abram, le décor souffre de mon passage et le mitr se demande si j'ai pas confondu le tank avec buggi....le baserape metro côté russe est un enfer ...no comment, je pense qu'en mam on ne campe pas, les mitr et snip il y des serveurs pour cela, et j'ai tendance à rester avec la même arme sur toute les partie, souvent celle que l'on utilise pas ou peu....j'essaie de couvrir mon ou mes c-équipiers au mieux là ou l'enemi peut arriver, j'ai souvent le nez et je ramasse pour les autres...lol, en support je crée des brêches  si je le peux et j'utilise de petites fenêtres de tir..pour certains il ragent avec le terme de glitch, perso je ne pense pas car le glitch est un bug textures rencontré sur metro..et je n'utilise pas cette faille technique...je suis un boulet pour poser c4 sur les véhicules et les péter avec la  torche.. je me fais souvent exploser par les tanks, les avions et hélicos quand je cours sur une map. en sniper je suis certes un peu campouse mais je privilégie le long range shooting comme entraînement, de même que je peux faire une partie en ayant que deux ou 3 victoire en tir mais je ne me précipite pas pour aligner les scores même en baserape...pour le reste j'applique au mieux l'aide des kits assault et support, avec un bémol pour certains, je ne tente pas le revival sous le feu nourri de l'ennemi... on perd des tickets pour rien et si le med claque on fera pas d'avance...

bref suis-je un campouse et un boulet, à vous de voir, et même si je suis haut level, j'aime profiter d'un jeu par la prudence que la témérité et claqué toute les 5s ne m'intéresse pas, en général je quitte le serveur si je n'ai pas le niveau, ceci évite  de râler pour les fous de gâchette et de stats...pour terminer j'ai croisé xblackeagle sur un serveur avec canal nosshar en conquête , et il y avait des râgeux...de 30 ans qui n'aimaient pas les casse-couilles et que le serveur leur appartenait donc pas de laser dans le nez et pas de mitr char...sympa les commentaires....et j'ai pas tout compris si j'étais visé...à suivre....



pp-banzai
pp-banzai
Membre

Messages : 5
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) finalisation de présentation ppbanzai Empty Re: (Refusé) finalisation de présentation ppbanzai

Message par GrOoviMan Dim 15 Sep - 16:27

Salut Wink

Bienvenue à toi, hésites pas à passer sur le TS pour parler un peu Wink
GrOoviMan
GrOoviMan
Membre

Messages : 199
Points : 233
Réputation : 18
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) finalisation de présentation ppbanzai Empty Re: (Refusé) finalisation de présentation ppbanzai

Message par Guinitrous Lun 16 Sep - 2:37

Salut,

Bienvenue parmi nous, pour reparler du pantsir, c'est vrai qu'on a été assez surpris de voir que tu est autant d'heure de jeux dessus, je me suis moi même demandé si tu ne t'ennuyais pas a force ^^, toutes tes heures de jeu passée dans le pantsir sont l'équivalent de mes heures de jeux totales sur bf3 c'est pour çà que j'ai été surpris xD.

Sinon pour en revenir au stats comme tu dois surement le savoir, on se moque que tu est de grosses stats ou pas, tant que tu joue avec ton équipe c'est le principal ^^

Voila, n'hésite pas a passez sur le teamspeak pour qu'on puisse parler et jouer ensemble Wink
Guinitrous
Guinitrous
Membre

Messages : 41
Points : 73
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) finalisation de présentation ppbanzai Empty finalisation de présentation ppbanzai

Message par pp-banzai Mer 18 Sep - 4:10

Effectivement les stats ne sont pas le plus important...euh vous en êtes ou en Pantsir Laughing ? Non je ne m'ennuie pas, en pantsir mieux qu'en c-ram, qui selon les maps n'offre pas une bonne possibilité de frein sur l'ennemi sauf sur canal nosshar conquête, mais là c'est l' infanterie qui râle de se faire dégommer par un emplacement fixe qui déboise tout se qui est red flag; comme à mes débuts ou toutes les 30s un char, hélico ou avion me saupoudrait de plomb Shocked , à deux doigts de lâcher le multi. Et durant pantsir, je peux spoter, couvrir, freiner l'ennemi en cas de base rape (d'où mes médailles et rubans, et surtout mon grade de pigeon), de camping sniper pour le spawn kill; mes performances sont en rapport avec le ping, la fréquentation de l'ennemi dans mon chant de tir, de ses compétences d'évolution dans le terrain ou le ciel et des choix sur le lodout pour diminuer la destruction. Ceci m'amène en tant que support sur Metro , par exemple, au fait qu'en tir de couverture pour créer une brèche ou sécuriser un secteur, ceci en avant de la troupe ou en arrière sur mes fenêtres de tirs et non glitch, je ne peux pas regarder mes arrières, les angles morts par rapport à mon champ de visée et spoter ce que je pourrais apercevoir et du coup , dans nombres de parties effectuées j'ai constaté que l'ennemi avec un gars nous contournait en passant aussi dans la zone interdite,et fumait la squad complète occupée au kikiskill entassés comme des...campeurs? les barres que le mec doit se taper au passage avec sa pétoire à 2 balles Laughing et confirmer que le noooob à la batteuse pleurait sa mèèèère. On en vient à teamspeak ou mes soucis ne sont pas terminés, c'est ça la vieillesse Laughing , et afin de ne pas pourrir le jeu je communiquerai pour l'instant par le battlechat, bien que bf3 est un jeu de communication , vérifiable en temps de guerre ou d'opérations spéciales, ceci se voit aussi dans les équipes qui montent rapidement en base rape (metro et pic davanand), de plus je suis en essai et recrue pas de quoi ramener ma fraise, le temps de régler la situation, patience....Je ferai parvenir une photo trombinoscope bientôt , le temps de faire quelques parties avec vous et d'avoir le feu vert des modérateurs et chefs de squad que je considère; ne vous inquiétez pas je squatterai vos parties pour faire connaissance;
 ( grooviman, alexandrovitch, shuri, angelshinnehey xblackeagle ou predator ont pu me croiser) je signerai par politesse de ma présence d'un bonjour ou hello la LHC
 
Pour terminer, je ne suis pas fan du hardcore, avec une batteuse le risque de frag ami est trop grand et souvent ma squad se poste devant mon champ de couverture Laughing , on imagine la suite ? Je ne suis pas un rusher, bien que lorsque l'ouverture se présente je monte au filet, tout dépend du facteur risque/sécurité du périmètre ou du serveur "no rules" (ca sent l'explo à plein nez...à quand la classe boulet M320); en recon j'apprends aussi à mes dépends que son derche faut pas le laisser dépasser n'importe ou et que je donne aussi du répondant parfois. Ne pas s'inquiéter si vous me voyez courir partout, j'essaie de faire mon job en support ou medic; il m'arrive de me mettre en retrait ou en arrière des meilleurs pour recharger ou récupérer de la santé si en face ça arrose... J'ai pas honte de me faire éclater pour servir mes potes afin de débloquer leur matos et j'ai toujours pas réussi ma digestion lors du parcours vita dans canal nosshar avec grooviman Laughing , on en recause avec 10 ans d plus et un packetage de 15 kilos, on verra si le groovi saute toujours comme un kangourou Laughing ...Je sens qu'il y aura une grande migration sur bf4 et comme d'hab le vieux sera à la traîne, en passant je salue le rugbyman ainsi que respect pour le bouclier de Brennus, ça compte plus que les rubans et médailles sur le battlelog.

Bien à vous sur le champ de bataille, prenez soin de vous, pantsir m'attend avec grillades et soda sauce noob campouze......Shocked , les pilotes vont apprécier....
pp-banzai
pp-banzai
Membre

Messages : 5
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) finalisation de présentation ppbanzai Empty Re: (Refusé) finalisation de présentation ppbanzai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum