La huitième compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool : [LHC] en vacance !

4 participants

Aller en bas

Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool :  [LHC] en vacance ! Empty Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool : [LHC] en vacance !

Message par Shuri31 Mar 16 Juil - 16:26

Salut tout le monde ! 
Comme vous avez pu le constaté la team est en se moment un petit peut au ralentis. 
Les raisons sont diverse comme le titre l'exprime. C'est aussi la fin "fin"de battlefield 3, qui à pour la plus part été farmé et refarmé, cependant nous resterons actif jusqu'au bout.
La Beta de battlefield 4 est prévu pour la fin septembre (le 29 de mémoire) et la sortie officiel du jeux fin octobre (29). 
Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool :  [LHC] en vacance ! Fcys1410

- Pour cette événement nous prévoyons d'organiser une réunion de team de 30-35 min sur TS d'ici la rentré prochaine. La date sera afficher bien à l'avance sur le forum. 
- De plus nous mettons en jeux une clef BF4 qui sera a gagner (date non fixé mais approximativement avant la sortie de bf4 ^^) l’événement sera disponible sur le forum au courant de l'été.


Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool :  [LHC] en vacance ! En_vac10


MAIS NOUS NE PARTONS PAS TOUS EN VACANCES ! Et oui (pour ma par je ne part que la deuxième et troisième semaine de septembre) je serais donc présent cette été  comme beaucoup d'autres. Hésitez pas a passer sur TS y a tjs du monde Wink

Ce post ne signifie pas un OFF de la teams. Loin de là et bien au contraire, comme à chaque foi nous repartons de plus belle. Nous vous ferons part des projets et autres idées que nous avons pour la teams sur Battlefield 4, que nous vous partagerons lors de la réunion. Pour ce qui seront absent à cette réunion : il y aura un post qui résumera ce qui s'y sera dit. 

Le serveur de la team est toujours OPEN ! Alors pour ce qui veulent organiser des events cette été sur le serveur avec d'autre teams par exemple dites le albino 


@ très vite


Dernière édition par Shuri31 le Mar 3 Sep - 16:03, édité 1 fois
Shuri31
Shuri31
Admin

Messages : 365
Points : 608
Réputation : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://lahuitiemecompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool :  [LHC] en vacance ! Empty Re: Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool : [LHC] en vacance !

Message par nico44OU Mar 16 Juil - 16:51

ok pas de probleme moi pour ma part sa sera debut aout et fin aout mes vacances
nico44OU
nico44OU
Membre

Messages : 135
Points : 181
Réputation : 18
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool :  [LHC] en vacance ! Empty Re: Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool : [LHC] en vacance !

Message par siuoll Mar 16 Juil - 23:15

je part en vacance du 27 juillet au 10 août.

siuoll
Membre

Messages : 51
Points : 103
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool :  [LHC] en vacance ! Empty Re: Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool : [LHC] en vacance !

Message par Predator Jeu 18 Juil - 16:50

Pas de soucis reposer vous bien pendant c'est vacance,car a la sortis de bf4 vous aller carburer :3
Predator
Predator
Membre

Messages : 133
Points : 186
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool :  [LHC] en vacance ! Empty Re: Vacances-Eté-Barbuc-Travail-Chaleur-Piscine-Soirée-Alcool : [LHC] en vacance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum