Developpement Day Z
5 participants
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Developpement Day Z
Salut,
Voila un lien qui regroupe toutes les modifs qui vont être effectuée dans les mois a venir sur Day z :
http://dayz-fr.com/carnet-de-route-pour-le-developpement-de-dayz/
Voila un lien qui regroupe toutes les modifs qui vont être effectuée dans les mois a venir sur Day z :
http://dayz-fr.com/carnet-de-route-pour-le-developpement-de-dayz/
Guinitrous- Membre
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Date d'inscription : 11/04/2013
Re: Developpement Day Z
Super tous sa mais moi je veut des armes
Papy-BlAcKFiD18- Membre
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Re: Developpement Day Z
Bon, j'ai fini par craquer : il est en cours de dl. J'ai honte de moi
Aln131- Membre
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Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 109
Re: Developpement Day Z
Voici les dernière infos sur les ajouts prévus debut 2014 :
Je suis content de voir que les véhicule et la modif de l’environnement par le joueur va bientôt apparaître c'est cool ^^
- Performances serveur en matière de stabilité et de sécurité.
- Ajouter les animaux et tout ce qui à trait à la chasse.
- La cuisine et la récolte de ressources.
- Véhicules utilisables et customisables.
- Constructions faites par les joueurs au sein de l’environnement.
- Complexifier les interactions avec l’environnement et ajouter des options de crafting.
- Lissage de l’interface et fluidification des actions faisables par les joueurs.
- Optimiser les contrôles et les animations pour fluidifier l’expérience de jeu.
- Amélioration des graphismes et du moteur physique (incluant les ragdoll etc…)
- Autoriser le modding et ajouter plus de flexibilité pour les serveurs dédiés et les types de jeux.
Je suis content de voir que les véhicule et la modif de l’environnement par le joueur va bientôt apparaître c'est cool ^^
Guinitrous- Membre
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Date d'inscription : 11/04/2013
Re: Developpement Day Z
Ouais, donc en gros : finir le jeu
Aln131- Membre
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Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 109
Re: Developpement Day Z
Ah ouais les véhicules, les animaux, fluidité du jeu... lorsque tout ça sera mis en place j'y rejouerais Et c'est plutôt une bonne nouvelle que ça arrive dans pas longtemps
Re: Developpement Day Z
Dernière MàJ : http://steamcommunity.com/games/221100/announcements/detail/1406548720762270002
Ca devient pas mal!
Ca devient pas mal!
Aln131- Membre
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Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 109
Re: Developpement Day Z
Traduction en francais ^^
Modifications et corrections
Les nouveautés
J'ai aussi noté que y'avais plus de perte de stuff, en tout cas pour moi, juste que sur certain serveur j'ai pas mon perso, mais sur d'autre je l'ai toujours.
Modifications et corrections
- Le masque respiratoire occupe désormais un seul slot d’inventaire.
- Les lignes de texte de Battleeye qui ne s’affichent pas dans les langages autres qu’anglais seront désormais affichées
- Réduction de la dispersion du FNX45 (de 0,05 à 0,03)
- Équilibrage de la capacité de stockage de l’estomac.
- Ajout de l’icone « stuffed » quand l’estomac est plein au lieu de « sick »
- Les animations quand l’on mange ou boit du désinfectant s’affichent correctement.
- Affichage de la version dans la liste des serveurs.
- Les Salines ne redonnent plus la totalité du sang.
- Les tablettes de charbon et les antibiotiques ne donne plus l’icone « sick » si vous n’êtes pas malade.
- Les glitch de la main droite quand on bouge ou que l’on taunt (=troll) sont corrigés.
- Les joueurs ne peuvent empiler des sacs à dos dans d’autres sacs à dos à la manière d’Inception. Un Seul sac vide peut être mis dans un autre sac.
- Un outil pour recharger le magnum rapidement est disponible (magnum speedloader).
- Le nombre de sac à dos qui spawnent on étés réduits.
- Baisse de la quantité de spawn pour le magnum.
- Réduction du nombre d’apparition des M4A1.
- Les corps des joueurs disparaissent après 10 minutes.
Les nouveautés
- Possibilité d’éditer son personnage dans le menu principal.
- Hive, mode et heure visibles dans la liste des serveurs.
- Mise en place des hives séparées (hardcore/régular).
- Vérification des fichiers .pbo à la connection (anti cheat).
- Ajout du charfeur rapide pour le fusil (shotgun speedloader).
- Ajout des boite de 20 balles pour le 357.
- Ajout de chaussures de couleur dans les lieux de loot.
- Ajout de pantalons de randonné (longs et courts) et de pantalon canevas incluant toute une variante de couleur.
- Ajout du fusil (shotgun).
- Possibilité de cueillir des baies.
- Ajout de la scie.
- Possibilité de faire un fusil à canon scié avec la scie.
- Ouvrir les cannettes avec la scie.
- possibilité de peindre le mosin avec les bombes aérosols.
- Ajout des bombes aérosols.
- Ajout du village cotier de Svetloyarsk (et de ses environs).
J'ai aussi noté que y'avais plus de perte de stuff, en tout cas pour moi, juste que sur certain serveur j'ai pas mon perso, mais sur d'autre je l'ai toujours.
Guinitrous- Membre
- Messages : 41
Points : 73
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Re: Developpement Day Z
on a pu tester ca avant hier
Frontal_X- Membre
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Date d'inscription : 08/06/2013
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